Célia Jardon

Je m’appelle Célia, j’ai 17 ans et je tourne actuellement en amateur 2.

J’ai commencé l’équitation à l’âge de 6ans et j’ai rapidement voulu faire de la compétition. Plusieurs années dans le circuit ponam avec les montures de mon club ou que l’on m’avait confié pour valorisation.

 

Je monte au Grand Rang, une écurie familiale mais néanmoins compétitive autant sur le circuit poney qu’amateur. Je suis coachée par Damien Siri, cavalier pro.

 

Depuis 3 ans j’évolue avec ma jeune jument de 7ans, Diam’s de l’huyne. Une première saison essentiellement sur les cycles classiques afin de la former gentiment puis dans le circuit amateur ou nous devions entamer nos premières épreuves à 115 avant sa blessure.

 

Aujourd’hui rétablie, mes objectifs sont de continuer à performer en Grand prix tout en terminant sa formation, nos nombreux classements et podiums nous donnant de l’espoir pour cette saison qui se profil devant nous. J’aimerai nous donner les moyens de représenter au mieux mes écuries et Frog Save the Queen aux championnats de France et, pourquoi pas, intégrer à notre programme quelques concours internationaux dès la saison prochaine. 

 

J’aime particulièrement l’état d’esprit de la team Frog, une entreprise à la french touch so British ! Et je remercie infiniment l’équipe de leur confiance afin de porter leurs couleurs dans l’Est de la France.

Vous pourrez, entre autres, nous retrouver sur ces événements tels que le Jump Payns Prestige, à Dijon Étrier de bourgogne, Rosières aux salines, Fontainebleau ou encore au pôle européen du Cheval au Mans.

 

Customer Service
 

Email & Social Media

0